Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux joueurs de Premier League vont débarquer !

Bien que très actif sur le marché, Pablo Longoria n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin et devrait boucler prochainement l'arrivée de deux joueurs d'Arsenal.

C'était attendu, c'est confirmé, Pablo Longoria anime le marché des transferts. Trois recrues ont déjà été officialisées, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi, transféré définitivement à l'OM après un prêt d'un an en provenance du Borussia Dortmund. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque Cengiz Under et Pau Lopez vont être prêtés par l'AS Roma. Et le club phocéen pourrait également réaliser un double coup dans une autre équipe.

Saliba et Guendouzi tout proche de l'OM ?

Et c'est équipe n'est autre qu'Arsenal. En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM est sur le point d'obtenir les prêts de William Saliba et Mattéo Guendouzi. L'ancien défenseur de l'ASSE va finalement rejoindre Marseille après de longues négociations et une option d'achat pourrait même être incluse dans l'opération. Tandis que pour le milieu de terrain, il s'agira bien d'un prêt avec une option d'achat cette fois-ci obligatoire et fixée à 11M€.

Articles liés