Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un nouveau coup à 0€ !

Toujours en quête de renforts défensifs, l'OM se serait penché sur la situation de Luis Abram, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Vélez Sarsfield.

Très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria s'évertue notamment à renforcer le secteur défensif de l'OM. Dans cette optique, le président marseillais a bouclé le transfert définitif de Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund jusque-là, et s'apprête à obtenir le prêt de William Saliba. Mais compte tenu du fait que la vente de Duje Caleta-Car est espérée, l'OM cherche encore à recruter des défenseurs centraux. Et alors que la piste menant à Luan Peres (Santos) est avancée, Pablo Longoria explore d'autres dossiers.

Luis Abram dans le viseur de l'OM ?

En effet, selon les informations du média péruvien Trome, l'OM s'intéresse à Luis Abram (25 ans). Il faut dire que le défenseur de la Blanquirroja présente l'avantage d'être libre puisqu'il a décidé de ne pas prolonger son contrat avec Vélez Sarsfield. Toutefois, le Celta de Vigo semble être le club le mieux placé pour accueillir Luis Abram puisqu'il a déjà transmis une offre au joueur. Attention également à l'Inter Milan dans ce dossier. Cependant, l'ancien coéquipier de Thiago Almada ne prendra aucune décision pour son avenir avant la fin de la Copa America qu'il dispute avec le Pérou qui affrontera le Brésil en demi-finale mardi.

Articles liés