Après avoir recruté Luan Peres à Santos, Jorge Sampaoli voudrait le retrouver à l’OM. Et pour cela, Pablo Longoria ferait l’effort nécessaire.
Ça va bouger dans la défense centrale de l’OM. Tandis que Duje Caleta-Car devrait faire ses valises cet été, il va y avoir des recrues. La première a été actée ce samedi avec l’officialisation du retour de Leonardo Balerdi, acheté définitivement au BorussiaDortmund. Mais cela va encore bouger puisque William Saliba devrait être prêté par Arsenal et en parallèle, cela négocie fort avec Santos pour Luan Peres. Ayant recruté le Brésilien à Santos, Jorge Sampaoli le réclamerait à l’OM. Et l’entraîneur argentin pourrait bien voir son souhait être exaucé.
« Cette approche s'est transformée en une proposition et elle a avancé… »
Président de Santos, Andres Rueda s’est confié sur les négociations avec l’OM pour Luan Peres. Et pour Aqui Se Fala de Santos, il a notamment révélé que les Phocéens exerçaient un énorme forcing : « Nous avons transmis la proposition à Luan Peres. Le club a fait une proposition et nous sommes en train de négocier. Nous évaluons les valeurs en jeu, la proposition est bonne pour le joueur... (…) Cette approche s'est transformée en une proposition et elle a avancé. Elle est à un niveau avancé, mais elle n'est pas bouclée ».