Mercato - OM : Longoria peut remercier Cristiano Ronaldo pour Milik !
Axel Cornic

Souvent annoncé sur le départ, Arkadiusz Milik pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. 

Dès son arrivée à l’Olympique de Marseille cet hiver, Arkadiusz Milik a été lié à un retour imminent en Serie A. Plusieurs clubs étaient prêts à faire des pieds et des mains pour le récupérer, notamment la Juventus. Il faut dire que les Bianconeri suivent le Polonais depuis plus d’un an et plusieurs médias en Italie, ont parlé d’un pré-accord secret entre les deux parties, dès le printemps 2020. Les bonnes relations avec Pablo Longoria, qui a travaillé par le passé à la Juventus, n’ont fait qu’alimenter les spéculations autour de son départ de l’OM

La Juventus a oublié Milik 

A Turin, on semble toutefois avoir changé d’idée. Tuttosport explique en effet qu’avec la possible prolongation de Paulo Dybala, le renouvellement du prêt d’Alvaro Morata, mais surtout la décision de continuer avec Cristiano Ronaldo, la Juventus aurait mis de côté la piste Arkadiusz Milik. D’après les informations du quotidien italien, les Bianconeri seraient bel et bien à la recherche d’un attaquant, mais le profil visé serait plutôt celui d’un jeune à fort potentiel, qui puisse grandir à l’ombre des trois titulaires potentiels. 

Articles liés