Désireux de renforcer l'effectif de l'OM cet été, Pablo Longoria serait sur plusieurs fronts. William Saliba ferait partie des pistes envisagées par le président phocéen. Mais le club olympien pourrait se faire couper l'herbe sous le pied si les négociations n'accélèrent pas prochainement.
Cherchant à renforcer l’effectif de l’OM en vue de la saison prochaine, Pablo Longoria se serait positionné sur plusieurs fronts. Après avoir officialisé les arrivées de Gerson et Konrad de la Fuente, le président phocéen travaillerait encore sur d’autres dossiers, certains étant plus avancés que d’autres. Comme l’explique Foot Mercato, le projet olympien plairait à William Saliba, au point d’en faire sa priorité. L’OM et Arsenal serait donc toujours en négociations concernant les modalités du prêt, à savoir avec ou sans option d’achat. Mais si les choses ne s’accélèrent pas, le pensionnaire de Ligue 1 pourrait tout aussi bien ne pas voir l’ancien de l’ASSE débarquer sur la Canebière.
Plusieurs clubs anglais pousseraient pour Saliba
Toujours selon les informations de Foot Mercato, l’OM pourrait rapidement se retrouver en danger dans le dossier William Saliba. En effet, plusieurs clubs anglais comme Southampton et Newcastle pousseraient auprès d’Arsenal pour s’attacher les services du jeune défenseur de 20 ans. De leur côté, les Gunners auraient une préférence puisqu’ils voudraient voir le Français évoluer en Premier League la saison prochaine. Tout n’est donc pas tout à fait réglé et l’OM va devoir accélérer dans les négociations s’il ne veut pas se faire couper l’herbe sous le pied. Affaire à suivre.