Depuis plusieurs jours, l'OM négocie avec Flamengo pour Gerson. Et face aux doutes du Brésilien, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n'ont pas hésité à décrocher leur téléphone.
Alors que la saison de Ligue 1 touche à sa fin, l’OM préparent d'ores et déjà le futur effectif. Sur la Canebière, les rumeurs battent leur plein et de nombreux médias annoncent différentes pistes dans le viseur des Phocéens. Marseille a en effet jeté son dévolu sur Gerson, le milieu de terrain de Flamengo, au Brésil. Comme le10sport.com vous l'a d'ailleurs dévoilé, tout est quasiment bouclé pour l'arrivée de Gerson et ne manque désormais plus qu'un ultime détail à régler.
Marseille fait tout pour convaincre Gerson
Gerson se rapproche donc de l'OM, ce qui n'aurait pas été gagné initialement. En effet, le joueur de Flamengo aurait eu certains doutes face à la proposition du club phocéen. De quoi faire réagir Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. Selon les informations du média brésilien Globo Esporte, ils auraient appelé Gerson au téléphone pour lui faire comprendre à quel point il serait voulu à l’OM. Cela fera-t-il la différence ?