Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Julien Stéphan fait le point pour M'Baye Niang !

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a défendu M’Baye Niang alors que ce dernier est dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille.

Alors que l’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine, le club marseillais voudrait garder un effectif compétitif pour satisfaire les envies de son entraîneur André Villas-Boas. Et un attaquant était associé à l’OM ces derniers jours : M’Baye Niang (25 ans). L’attaquant du Stade Rennais a même confié en interne qu’il souhaitait quitter la Bretagne. Mais comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, le club marseillais n’a toujours pas avancé dans le dossier, toujours privé de directeur sportif. L’entraîneur du Stade Rennais a tenu à réagir sur la situation de son attaquant.

« J’ai une grande confiance en lui »

Dans des propos rapportés par Daily Mercato, Julien Stéphan a défendu M’Baye Niang. « Je n’ai pas envie de juger la communication de M'Baye », confie l’entraîneur du Stade Rennais. « On a eu des relations d’une extrême franchise depuis le début de notre collaboration. Il a mis 28 buts en 14 mois, on a toujours très bien fonctionné ensemble, il sait que j’ai une grande confiance en lui. On va se retrouver, on va discuter, ça se fera comme d’habitude avec beaucoup d’honnêteté et de franchise. Je préfère que ça se fasse de visu entre quatre yeux. Il a vécu depuis un an et demi la meilleure période sportive de toute sa carrière, ce n’est pas un hasard... »

Articles liés