Mercato - PSG : Ce club de L1 qui affiche un énorme regret pour Kouassi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'occasion de son passage en conférence de presse, Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, confirme que le club breton a bien soumis une offre à Tanguy Kouassi.

Comme révélé par le10sport.com, Florian Maurice, récemment nommé au poste de directeur sportif du Stade Rennais, a tout tenté pour convaincre Tanguy Kouassi de rejoindre le club breton. Selon nos informations, le Stade Rennais lui a offert un contrat de quatre ans avec un salaire avoisinant les 2M€ par an ainsi qu'une prime à la signature comprise entre 2 et 3M€. Mais cela n'a pas suffi puisque le jeune défenseur formé au PSG va quitter la capitale avant la signature de son premier contrat professionnel afin de s'engager avec le Bayern Munich.

«Kouassi a préféré partir au Bayern Munich»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement du Stade Rennais, Nicolas Holveck a d'ailleurs confirmé la tendance. « Tanguy Kouassi a préféré partir au Bayern Munich. C'est dommage pour nous, on a mis en oeuvre tout ce qu'on a pu. Aujourd'hui, on se retrouve en lutte avec des clubs comme le Bayern Munich, Leipzig ou Mönchengladbach. Le Stade Rennais intéresse les jeunes talents », assure le président des Rouge et Noir devant les médias.

Articles liés