Foot - Mercato - OM
Mercato : Thauvin s’est fait doubler par une star de Ligue 1 !

Florian Thauvin se retrouve à seulement quelques mois de la fin du contrat qui le lie à l’Olympique de Marseille et semble avoir la cote à l’étranger. 

Ou jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? La fin de son contrat s’approche à grands pas et un départ de l’Olympique de Marseille semble de plus en plus envisageable. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Pablo Longoria souhaite le prolonger et Jorge Sampaoli a également pris position en faveur d’un accord avec Thauvin. Pourtant, La Provence a expliqué que l’ailier de l’OM est très apprécié à l’étranger, notamment en Espagne, avec le FC Séville. 

Ikoné plutôt que Thauvin pour le Milan AC

La Provence annonce de l’autre côté que si Florian Thauvin s’approche de l’Espagne, il s’éloignerait de l’Italie, ou le Milan AC commencerait à travailler sur d’autres pistes. Une information confirmée ce samedi par IlMilanista, qui annonce que Thauvin n’est plus une priorité pour les Rossoneri, qui auraient désormais les yeux tournés vers Jonathan Ikoné du LOSC, qui pourrait toutefois couter pas moins de 30M€ ! 

Articles liés