Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un énorme avertissement pour ce joueur de Ligue 1 !

Du côté de l’OM, Pablo Longoria n’aurait pas perdu de vue Fabien Centonze, latéral droit de Metz. Toutefois, cela serait sans compter sur Frédéric Antonetti. 

Cet été, Pablo Longoria va tout faire pour conserver Pol Lirola, voulant notamment négocier à la baisse l’option d’achat fixée par la Fiorentina. L’Espagnol restera-t-il alors à l’OM ? Quoi qu’il arrive avec le joueur de 23 ans, un arrière droit pourrait tout de même être recherché puisque la porte de sortie pourrait se rapprocher pou Hiroki Sakai. Et pour renforcer ce poste, un dossier serait toujours d’actualité à l’OM, celui de Fabien Centonze. Lors des deux dernières fenêtres de transferts, les Phocéens ont tenté en vain de recruter le joueur de Metz. Cette fois pourrait-elle alors être la bonne ? 

« Les sommes exigées seront très, très élevées »

Selon les informations de L’Equipe dévoilées ce samedi, l’OM ne lâcherait donc pas Fabien Centonze, sous contrat jusqu’en 2024 avec Metz. Toutefois, pour parvenir à un accord avec le club mosellan, la mission s’annonce complexe. Pour le quotidien sportif, Frédéric Antonetti, entraîneur de Metz, a été très clair, lâchant : « C’est moi qui fixe les prix ! Et les sommes exigées seront très, très élevées. Notre effectif a un beau potentiel et nous ne sommes pas vendeurs. Tout le monde me connait et sait que je serai intransigeant par rapport au travail effectué par l’ensemble du club pour faire progresser les joueurs ». 

Articles liés