Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria ne lâche pas cette piste en Ligue 1 !

Alors que la saison n’est toujours pas terminée, l’OM se positionnerait déjà en vue de l'exercice prochain. Et pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria continuerait de scruter certains joueurs en Ligue 1..

Si la saison actuelle n’est toujours pas terminée, l’OM se projèterait déjà en vue du prochain exercice. Avec Jorge Sampaoli sur le banc, le club phocéen espère très bien réussir. Mais le technicien argentin ne pourra pas tout faire tout seul et quelques recrues seront nécessaires. Ainsi, la direction olympienne aurait défini les postes à renforcer en priorité. Par conséquent, malgré la présence de Hiroki Sakai et de Pol Lirola qui pourrait rester à l’issue de l’année même si son option d’achat reste élevée (12M€), Pablo Longoria chercherait à apporter de la concurrence au poste de latéral droit. Et le nouveau président de l’OM pourrait se rabattre sur une ancienne piste.

Centonze toujours dans le viseur de l’OM

Selon les informations de L’Equipe, Fabien Centonze serait de nouveau dans le viseur de Marseille en vue de la saison prochaine. Le latéral droit du FC Metz était déjà ciblé par le club phocéen l’été dernier et cet hiver afin de faire oublier Bouna Sarr, parti au Bayern Munich. La formation olympienne ne lâcherait rien et voudrait toujours s’attacher les services du joueur de 25 ans. Reste à voir si l’OM réussira à convaincre l'actuel neuvième de Ligue 1 de lui céder son défenseur après avoir déjà échoué à deux reprises. Affaire à suivre.

Articles liés