Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi le dossier Rabiot va capoter…

Dans le viseur de l’OM, Adrien Rabiot serait susceptible de faire faux bond à Pablo Longoria puisque un échange de joueurs avec Manchester United serait une possibilité explorée par les Red Devils en échange du milieu de terrain de la Juventus. 

Et si Adrien Rabiot venait à arborer la tunique de l’OM après avoir porté les couleurs du PSG ? C’est du moins ce que la presse a laissé entendre ces dernières semaines. Pablo Longoria, nouveau président de l’OM, apprécierait le profil de l’international français qui pourrait être vendu par la Juventus à l’intersaison pour des raisons économiques, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. Une opportunité que l’OM étudierait, mais qui pourrait lui filer sous le nez à cause… de Manchester United

Un échange Rabiot/Telles à l’étude ? 

C’est du moins ce que calciomercato.it a dévoilé ces dernières heures. Selon le portail transalpin, Manchester United se serait approché de la Juventus avec une idée précise en tête : un échange de joueurs dans lequel Adrien Rabiot et Alex Telles feraient partie intégrante. Barré par la concurrence de Luke ShawTelles serait dans les bonnes grâces de la direction de la Juventus. Reste à savoir si cette opération se réalisera désormais. 

Articles liés