Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En coulisses, Cristiano Ronaldo perd patience !

Compétiteur hors pair, Cristiano Ronaldo demanderait aux dirigeants de la Juventus de lui offrir une équipe capable de remporter la Ligue des champions la saison prochaine. Ou bien un départ pour… le PSG ? 

Star incontestée de la Juventus, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ depuis l’élimination prématurée de la Vieille Dame au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions face au FC Porto. Depuis, le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United seraient des options pour le quintuple Ballon d’or. Cependant, à en croire les propos de Florentino Pérez, président de la Casa Blanca, le Real Madrid n’accueillera pas Ronaldo au cours du prochain mercato. Et le PSG pourrait bien avoir une opportunité concrète avec Cristiano Ronaldo pour une raison précise. 

Cristiano Ronaldo réclamerait beaucoup à la Juventus 

Selon La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo ne serait pas emballé par l’idée d’entamer une quatrième saison à la Juventus s’il n’avait pas à ses côtés une équipe qu’il juge capable pour jouer sur tous les tableaux la saison prochaine, et pas seulement pour le Scudetto. De ce fait, la piste offensive rêvée du PSG depuis l’arrivée de QSI en 2011 aurait réclamé des renforts pour le mercato estival. De quoi permettre au PSG de rêver peut-être d’une ouverture avec Cristiano Ronaldo, la Juventus n’étant pas dans une situation financière florissante pour répondre à ses exigences. 

Articles liés