Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour Martin Odegaard !

Prêté par le Real Madrid pour le restant de la saison depuis cet hiver, Martin Odegaard ne devrait pas figurer dans l’effectif des Gunners la saison prochaine en raison de son prix. Arsenal serait même passé à autre chose. 

Martin Odegaard est prêté jusqu’à la fin de la saison à Arsenal par le Real Madrid. Ces derniers temps, la presse s’est accordée à dire que le club londonien aimerait conserver le Norvégien outre sa période de prêt et préparerait déjà une offre pour le Real Madrid, aucune option d’achat n’ayant été incluse dans l’accord convenu entre les deux clubs. Cependant, Marca révélait dernièrement que le Real Madrid jugerait le meneur de jeu des Gunners comme étant intransférable alors que d’autres médias espagnols faisaient récemment savoir qu’une vente d’Odegaard permettrait entre autres au Real Madrid de mener à bien l’opération Kylian Mbappé. Mais il ne faudrait pas compter sur Arsenal

Odegaard trop cher pour Arsenal

Selon Christian Falk, journaliste de Sport BILD, l’option Martin Odegaard serait certes prise en considération par le comité de direction d’Arsenal. Néanmoins, elle s’avérerait trop onéreuse pour les Gunners à en juger sa valeur marchande conséquente. Afin de remédier à cette situation, Arsenal garderait un oeil attentif sur le dossier Julian Brandt, un joueur qui a déjà été lié à Arsenal au cours du dernier mercato hivernal. Le Real Madrid pourrait donc voir une possibilité s’envoler pour une éventuelle vente d’Odegaard. 

Articles liés