Coup de coeur de Pablo Longoria qui aurait déjà ouvert son dossier cet hiver, Amine Adli devrait causer bien du souci au président de l’OM en marge du prochain mercato au vu des multiples intérêts dont il ferait l’objet.
PabloLongoria aurait de la suite dans les idées. Au cours du mercato hivernal, celui qui était directeur du football et qui est entre temps devenu président de l’OM aurait ouvert le dossier AmineAdli. Milieu offensif de formation, Adli est en feu en tant que second attaquant cette saison avec le ToulouseFC. Un club dans lequel il ne devrait pas s’éterniser au vu de l’intérêt que lui porterait l’OM et son nouveau président. Longoria prévoirait de revenir à la charge cet été alors que la valeur marchande du Français est de 15M€ environ. Pas de quoi faire peur aux multiples clubs intéressés par son profil.
Adli dans le viseur de grands clubs européens !
Foot Mercato a révélé vendredi que plusieurs formations européennes resteraient dans le coup malgré les 15M€ que le ToulouseFC pourrait réclamer lors du prochain mercato. Le Borussia Mönchengladbach aurait pour sa part déjà fait savoir que les portes du pensionnaire de Bundesliga seraient ouvertes pour AmineAdli. Le MilanAC en aurait fait de même et superviserait la situation du joueur depuis plusieurs mois à présent, à l’instar de LeicesterCity. L’OM a du pain sur la planche pour AmineAdli.