Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria ne lâche pas l’affaire pour une pépite de Ligue 2 !

Déjà intéressé par le profil d’Amine Adli cet hiver, milieu offensif et second attaquant du Toulouse FC, Pablo Longoria aurait l’intention de retenter sa chance avec Adli. 

Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria devrait connaître un premier mercato mouvementé en tant que patron du club phocéen. Entre les prolongations de contrat, les expirations de prêts à gérer ou encore le recrutement souhaité par Jorge Sampaoli, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria va devoir être omniprésent et jouer sur plusieurs tableaux. Parmi les plans du président de l’OM, Amine Adli (20 ans) pourrait arborer la tunique marseillaise la saison prochaine. 

Pablo Longoria n’aurait pas fermé le dossier Adli 

C’est du moins ce que Foot Mercato a confirmé ce vendredi. Ces dernières semaines, La Provence avait révélé un intérêt de l’OM pour Amine Adli qui avait pris forme dès le mercato hivernal. FM a validé cette information en déclarant que Pablo Longoria compterait aller au bout de son idée pour le milieu offensif qui flambe cette saison en tant que second attaquant au Toulouse FC. En effet, le président de l’OM aurait promis de revenir à la charge lors du prochain mercato. Le décor est planté.  

Articles liés