Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli passe à l’action pour une grande pépite à 25M€ !

Cet été, Jorge Sampaoli pourrait tenter d’amener à l’OM certaines pépites sud-américaines. Et l’entraîneur phocéen aurait déjà activé un premier dossier. 

« Il faut aller chercher du côté de l’Espagne, de l’Italie et de l’Amérique du Sud pour humer le prochain mercato de l’OM ». Récemment, Florent Germain, journaliste pour RMC, expliquait qu’il pourrait falloir regarder du côté de l’Amérique du Sud pour trouver les futures recrues de l’OM. Alors que Pablo Longoria a déjà exploré ce marché l’été dernier en allant chercher Luis Henrique au Brésil, cela pourrait continuer et désormais, le président de l’OM peut également compter sur Jorge Sampaoli, qui connait lui aussi très bien les pépites locales. D’ailleurs, l’entraîneur marseillais tenterait actuellement de faire venir un grand espoir du football argentin sur la Canebière. 

Sous le charme de Thiago Almada ! 

Et ces dernières heures, c’est la presse argentine qui a lâché une bombe sur les plans de Jorge Sampaoli. En effet, selon les informations de TyC Sports, l’entraîneur de l’OM souhaiterait absolument faire venir Thiago Almada sur la Canebière. Et pour cela, il n’aurait pas hésité à appeler la pépite de 19 ans, qui évolue au club de Vélez Sarsfield, pour lui signifier son intérêt. Et d’ici peu, Pablo Longoria pourrait même passer à l’action puisqu’une offre formelle pourrait être formulée pour Thiago Almada, qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 25M€. A suivre… 

Articles liés