Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud serait passé à l’attaque dans ce dossier chaud !

Désireux de recruter Pape Gueye à l’OM cet été, Jacques-Henri Eyraud a pris les commandes de ce dossier et mettrait toutes ses chances de son côté.

Formé au Havre, Pape Gueye a effectué ses premiers pas dans le monde professionnel au sein de son club formateur en 2017. En fin de contrat au 30 juin prochain, le milieu de terrain de 21 ans ne va pas prolonger son bail avec le club normand. D’ailleurs, avec son ancien agent, Gueye s’était mis d’accord avec Watford. Une arrivée que le club londonien a déjà officialisé sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, son nouveau représentant, le Me Pierre-Henri Bovis a assuré qu’il y avait des irrégularités et des erreurs dans le pré-contrat signé entre Watford, le clan Gueye et son ancien agent Bakary Sanogo. Le joueur ne voudrait plus évoluer chez les Hornets, un rebondissement qui aurait alerté Strasbourg, Angers, le FC Nantes ainsi que l’OMLe10sport.com vous révélait d’ailleurs le 19 juin dernier qu’un accord avait déjà été trouvé pour le club phocéen avec l’entourage de Pape Gueye. On vous dévoilait en outre que l’OM préparait son offensive auprès de Watford pour s’attacher ses services. Une tendance totalement confirmée par Manu Lonjon.

L’OM voudrait prendre la concurrence de vitesse pour Pape Gueye !

Dans le live Mercatalk de lundi, Manu Lonjon s’est livré sur le dossier Pape Gueye. Le journaliste d’Eurosport spécialisé sur le mercato a tenu à saluer la stratégie de l’OM dans cette opération. Sachant pertinemment que le joueur dispose d’un contrat avec Watford, bien que le clan Gueye assure qu’il y a des irrégularités dans ce dernier, la direction phocéenne ne chercherait pas à miser sur le juridique pour « faire sauter le contrat ». Le plan d’action de l’OM est très simple. Selon Manu Lonjon, les dirigeants marseillais auraient pris la décision de directement négocier avec les Hornets sur une indemnité de transfert en faisant clairement savoir leur intérêt pour le milieu de terrain de 21 ans. Reste à savoir si la prise d’initiative de l’OM s’avérera judicieuse.

Articles liés