Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud remonté en coulisses sur le dossier Sanson ?

En quête de liquidités lors du dernier mercato estival, l’OM avait finalement échoué dans sa volonté de refourguer Morgan Sanson en Angleterre. Ce qui aurait particulièrement agacé Jacques-Henri Eyraud…

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM vit une période délicate sur le plan financier, et Andoni Zubizarreta avait pour mission de boucler au moins une grosse vente l’été dernier. En vain. Les profils à forte valeur marchande tels que Florian Thauvin, Kevin Strootman ou encore Morgan Sanson disposaient pourtant d’un bon de sortie, mais aucun n’a trouvé preneur sur le marché. Et le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, aurait mal vécu l’un de ces dossiers…

Eyraud agacé par l’échec de la vente de Sanson

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la direction de l’OM ainsi que des intermédiaires auraient sillonné la Premier League lors du dernier mercato estival pour tenter d’y placer Morgan Sanson, mais aucune écurie anglaise n’est finalement passée à l’action pour le milieu de terrain. Jacques-Henri Eyraud, qui a la réputation d’être très dur avec certains de ces collaborateurs, n’aurait alors pas caché son agacement puisqu’il comptait sur une vente de Sanson pour remplir les caisses.  

Articles liés