Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert indispensable en 2020 avec Florian Thauvin ?

Alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec l’OM en juin prochain, Florian Thauvin pourrait rapporter une belle somme en cas de vente lors du prochain mercato estival. Un objectif qui semble indispensable pour le club…

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, l’OM devra boucler au moins une grosse vente lors du prochain mercato estival pour équilibrer ses comptes, une situation qui sera donc similaire à celle de l'été 2019. Andoni Zubizarreta miserait notamment sur un départ de Morgan Sanson pour lequel il voudrait tirer au moins 30M€ en fin de saison, mais un autre grand nom de l’OM serait également concerné.

Thauvin pourrait rapporter une belle somme à l’OM

L’Equipe met également l’accent ce mardi sur le cas Florian Thauvin, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec l’OM et qui n’aura donc plus qu’une année d’engagement à l’issue de la saison. Malgré son éloignement des terrains depuis le mois de septembre qui a forcément eu un impact sur sa valeur marchande, l’attaquant marseillais devrait lui aussi disposer d’un bon de sortie lors du prochain mercato estival, surtout que l’OM n’aura pas du tout les moyens de le prolonger. Une vente semble donc indispensable, sous peine de voir Thauvin quitter gratuitement le club en 2021…

Articles liés