Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kostas Mitroglou serait déjà fixé sur son avenir !

Actuellement prêté par l’OM au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou devrait revenir sur les bords de la Canebière en fin de saison. Mais il saurait déjà à quoi s’en tenir pour son avenir à moyen terme…

Attendu comme le fameux grand attaquant de l’OM à son arrivée en 2017 pour 15M€, Kostas Mitroglou (31 ans) a rapidement connu de grandes difficultés au Vélodrome. Le buteur grec n’a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui par les dirigeants marseillais, et Mitroglou enchaine les prêts depuis plusieurs mois (Galatasray puis le PSV Eindhoven) en attendant de revenir à l’OM. Mais de quoi sera ensuite fait son avenir ?

Mitroglou définitivement vendu l’été prochain ?

L’Equipe assure dans ses colonnes du jour que le contrat de Kostas Mitroglou, qui court jusqu’en juin 2021, ne sera pas prolongé par la direction de l’OM. Deux options s’offriront donc au buteur grec l’été prochain à son retour au club : un transfert à un an de la fin de son engagement avec le club phocéen, ou bien un nouveau prêt jusqu’à son départ libre l’été suivant. Mais quoi qu’il en soit, Mitroglou ne semble plus avoir d’avenir à l’OM

Articles liés