Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : En Italie, on tourne la page Thauvin...

En fin de contrat, Florian Thauvin pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Mais il semble avoir de moins en moins d’options... 

Pablo Longoria pourrait bien boucler une incroyable opération. Il y a encore quelques mois, Florian Thauvin semblait déterminé à quitter l’Olympique de Marseille. Son contrat court en effet jusqu’en juin prochain et un départ commençait à devenir inévitable. Pourtant, les choses ont commencé à évoluer. L’Équipe a en effet annoncé qu’une prolongation de Thauvin à l’OM serait désormais envisageable, tandis que RMC Sport souligne l’importance de l’arrivée de Jorge Sampaoli, dans ce revirement de situation. 

Le Milan AC a définitivement oublié Thauvin 

Parallèlement, les différents clubs étrangers intéressés par Florian Thauvin semblent travailler sur d’autres pistes. C’est le cas du Milan AC, qui n’avait pourtant d’yeux que pour le Français cet hiver. D’après les informations de Calciomercato.com, Thauvin n’est plus du tout un objectif et, même avec le possible départ de Samuel Castillejo, les dirigeants pencheraient pour Riccardo Orsolini et Jonathan Ikoné. 

Articles liés