Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de tonnerre préparé par le clan Thauvin ?

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Florian Thauvin reconsidérerait son avenir. Toutefois, l’entourage du joueur de l’OM ne semblerait pas le voir du même oeil.

Il y a quelques semaines encore, il était quasiment acté que Florian Thauvin allait quitter l’OM à la fin de la saison, quand son contrat aurait expiré. « Il y a encore quelques semaines, la situation de Thauvin était quasiment actée. Il avait envie de partir. Il y avait aussi l’attrait de la prime à la signature. En décembre dernier, il avait même refusé une prolongation de contrat de l’OM avec une légère augmentation de salaire », a d’ailleurs assuré Florent Germain pour RMC. Mais depuis, tout a changé à l’OM avec notamment l’arrivée de Jorge Sampaoli. Et avec l’Argentin en poste, il est de plus en plus question de voir Thauvin prolonger.

Thauvin incité à quitter l’OM ? 

En effet, dans la suite de son intervention pour RMC, Florent Germain a assuré qu’une prolongation de Florian Thauvin à l’OM était désormais bel et bien possible : « Il y a un réel effet Sampaoli ! Le coach adore Thauvin. Maintenant, tout dépendra de la capacité de l’OM à s’aligner. Thauvin, on sent qu’il hésite un peu plus depuis quelques semaines ». Toutefois, cela serait sans compter sur l’entourage de l’international français, qui lui conseillerait d’aller voir ailleurs. « Il y a encore un mois, c’était assez clair dans sa tête. Il avait envie de tourner la page. Certains de ses proches poussent encore dans ce sens. Mais lui, il est bien à Marseille, il apprécie cette confiance de Sampaoli », a poursuivi le journaliste. A voir maintenant ce que choisira Thauvin

Articles liés