Alors qu’il lui reste deux ans de contrat, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter l’OM lors de cette période de mercato. L’Arabie Saoudite, et plus précisément Al-Shabab, est intéressée par l’attaquant âgé de 35 ans. Si le club et Roberto De Zerbi comptent sur lui, le Gabonais hésite encore à répondre favorablement aux sirènes saoudiennes.
Officiellement présenté mardi, Roberto De Zerbi a notamment évoqué les jeunes joueurs de l’OM, qu’il n’hésitera pas à lancer « s’ils ont le talent suffisant ». Mais le technicien italien s’appuiera également sur les « vétérans qui le méritent. Je prends ainsi l’exemple d’Aubameyang. »
Mercato : L'OM sur le point de lâcher une petite fortune ? https://t.co/x9Kgj0C3yM pic.twitter.com/wGOGYr2fjO
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
L’Arabie Saoudite toujours intéressée par Aubameyang
Encore faut-il que l’international gabonais (77 sélections) reste à l’OM, ce qui n’est pas encore assuré. Al-Shabab est intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang et après l’avoir repoussé l’année dernière, l’attaquant âgé de 35 ans réfléchit à la possibilité d’accepter la proposition de l’Arabie Saoudite.
Aubameyang hésite encore
Comme indiqué par La Provence, Pierre-Emerick Aubameyang est toujours en période de réflexion et ne sait pas encore quelle suite il compte donner à sa carrière. En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, des rumeurs évoquant un potentiel retour d’Alexis Sanchez, qui n’a pas été prolongé par l’Inter Milan, ont émergé ces derniers jours.