Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s’est activé sur le mercato l’été dernier. Le club de la capitale a notamment lâché 50M€ pour s’attacher les services de Désiré Doué pour renforcer le secteur offensif. Et le joueur de 19 ans a réussi à faire oublier le capitaine de l’équipe de France, alors qu’on évoque souvent Ousmane Dembélé et Bradley Barcola dans ce rôle.
L’été dernier, le PSG est entré dans une nouvelle ère. Après Lionel Messi et Neymar en 2023, Kylian Mbappé a quitté le navire en 2024. L’international français a signé libre au Real Madrid, poussant la formation parisienne à s’activer sur le mercato pour compenser son départ. Les Rouge-et-Bleu ont ainsi déboursé 50M€ pour recruter Désiré Doué, qui évoluait au Stade Rennais.
Désiré Doué pour remplacer Kylian Mbappé au PSG ?
Et le joueur de 19 ans n’a pas mis longtemps avant de gagner la confiance du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Comme le rapporte Relevo, le club de la capitale estimerait que Désiré Doué remplit ce rôle à la perfection. Alors qu’on évoque souvent Ousmane Dembélé ou encore Bradley Barcola dans cette position, ce serait le nouvel international français qui aurait été désigné par le PSG.
Doué a régalé contre Aston Villa !
Reste maintenant à voir si Désiré Doué saura répondre aux grandes attentes placées en lui désormais. Phénoménal depuis quelques mois maintenant, le natif d’Angers ne cesse de mettre tout le monde d’accord avec le PSG. Ce mercredi soir, il a une nouvelle fois démontré tout son talent en étant un élément essentiel de la victoire parisienne contre Aston Villa (3-1).