Ce mardi soir, le Real Madrid a subi une lourde défaite à l'Emirates Stadium d'Arsenal, et ce, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Alors que Kylian Mbappé a pêché sur les plans offensifs et défensifs, les hautes sphères merengue l'ont pointé du doigt.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé défend désormais les couleurs du Real Madrid. Ayant vécu des débuts difficiles à la Maison-Blanche, l'international français avait retrouvé de sa superbe pendant plusieurs semaines. Toutefois, Kylian Mbappé est actuellement dans une nouvelle spirale infernale avec le Real Madrid.
Arsenal a couru 13km de plus que le Real Madrid
Ce mardi soir, le Real Madrid s'est déplacé sur la pelouse de l'Emirates Stadium en quart de finale de la Ligue des Champions. Et les hommes de Carlo Ancelotti ont essuyé une large défaite face à Arsenal (3-0). Avant le match retour, prévu au Santiago Bernabeu ce mercredi soir, Kylian Mbappé est sur le banc des accusés au sein du club merengue.
Real Madrid : Kylian Mbappé, le dernier de la classe ?
Ce mardi soir, les joueurs d'Arsenal ont couru 13km de plus que ceux du Real Madrid. A lui tout seul, Mikel Merino a atteint le chiffre de 12,7km, tandis que Kylian Mbappé a calé à seulement 8,4km. D'après les indiscrétions de Relevo, les dirigeants merengue reprochent à leur numéro 9 de ne pas avoir assez donné sur le plan athlétique, ayant été avare en efforts défensifs. De surcroit, ils estiment que Kylian Mbappé n'a pas été assez menaçant face aux Gunners. Reste à savoir si l'ancienne gloire du PSG corrigera le tir au match retour.