Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre pour William Saliba !

Alors qu’il était question d’une volonté de témoigner du retour de William Saliba à l’issue de son prêt à l’OM, Arsenal pourrait finalement prendre la décision de vendre l’international espoir français de 20 ans. Explications. 

Auteur d’un début de saison remarqué par Arsenal qui continuerait de suivre sa progression à l’OM, d’après la presse britannique, où il a été prêté par les Gunners cet été, William Saliba (20 ans) ne devrait cependant pas s’éterniser à Marseille. En effet, alors que son prêt arrivera à expiration à la fin de la saison, Goal a dévoilé dans la journée de mardi en s’appuyant sur des sources contactées par son journaliste Charles Watts que Arsenal aurait la ferme intention de compter sur Saliba la saison prochaine. L’OM n’aurait alors aucune chance d’avoir son mot à dire dans cette opération, en raison de l’absence d’une option d’achat dans le prêt convenu avec le club londonien. Néanmoins, tout pourrait basculer vers une vente définitive. 

Une surprenante vente de Saliba ? 

Selon les informations divulguées par The Sun, Mikel Arteta ne serait malgré tout toujours pas emballé par l’idée de s’appuyer sur William Saliba la saison prochaine. L’entraîneur d’Arsenal estimerait que le défenseur de l’OM devrait toujours prouver qu’il a ce qu’il faut et la discipline pour entrer dans ses plans à Arsenal. Le tabloïd britannique en rajoute une couche en expliquant pour cette raison précise que Arsenal serait finalement susceptible de prendre une énorme décision l’été prochain : de vendre William Saliba. D’une part parce que le joueur ne serait pas pressé de revenir à Londres selon The Sun et d’une autre en raison de la position de Mikel Arteta sur la question. 

Articles liés