Mercato - PSG : Vers un énorme coup de tonnerre pour l’avenir de Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’état de Sergio Ramos inquiète, le PSG pourrait prendre une décision tonitruante avec son international espagnol. 

Recruté libre cet été en provenance du RealMadrid, Sergio Ramos n’a toujours pas eu l’occasion d’effectuer ses débuts avec le PSG. Le pari réalisé par Leonardo est donc clairement perdant jusqu’à maintenant en raison des pépins physiques du défenseur de 35 ans, dont l’état est jugé préoccupant. « Il y a beaucoup de doutes sur la blessure de Ramos et cela l'affecte émotionnellement car son corps ne répond pas. Les sources que j'interroge ne sont pas optimistes quant à la guérison de Ramos. La reprise ne se passe pas bien : l'inquiétude est à son comble. Ramos n'est pas bien et le PSG le sait. Le plus important n'est pas de savoir quand Ramos fera ses débuts, mais s'il pourra jouer régulièrement », a annoncé ce mardi soir AntónMeana, journaliste à la Cadena SER. Une situation qui pourrait obliger le PSG à prendre une énorme décision avec SergioRamos

Sergio Ramos out, Antonio Rüdiger in ?

D’après les informations du média catalan El Nacional, le PSG pourrait envisager le départ de SergioRamos dès la fin de la saison, et ce malgré son engagement jusqu’en juin 2023. La direction perdrait patience et chercherait dès maintenant un nouveau renfort en défense, justifiant ainsi l’intérêt du PSG pour AntonioRüdiger révélé ces dernières semaines par plusieurs médias. L’international allemand est actuellement dans sa dernière année de contrat avec Chelsea et semble encore loin d’un accord pour une prolongation, ce qui n’a pas échappé à de nombreux clubs, dont le PSG. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi chercherait à se débarrasser de SergioRamos afin de financier la venue d’Antonio Rüdiger, souhaitant une prime à la signature de 20M€ et un salaire annuel de 12M€ si l’on en croit El Nacional.

Articles liés