PSG - Malaise : La terrible annonce de la presse espagnole sur Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Sergio Ramos sera de nouveau forfait pour la réception du LOSC ce week-end, le PSG a indiqué lors de son dernier point médical que l’évolution du programme de reprise de l’international espagnol évoluait très correctement. Cependant, l’état du défenseur serait plus préoccupant. 

Arrivant à la fin de son contrat avec le RealMadrid, SergioRamos a pris la direction du PSG lors du dernier mercato estival. Un énorme pari réalisé par le club de la capitale compte tenu des absences répétées du défenseur espagnol en cette année 2021 à cause de plusieurs blessures. Pour l’heure, ce choix n’est pas payant puisque Sergio Ramos n’a toujours pas réalisé ses débuts avec le PSG. Dans son dernier point médical, le club de la capitale a annoncé ce mardi que l’évolution du programme de reprise du défenseur de 35 ans évoluait très correctement et que la reprise en continu avec le groupe de MauricioPochettino pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine. Un optimisme loin d’être partagé par la presse espagnole. 

« La reprise ne se passe pas bien : l'inquiétude est à son comble »

D’après les informations divulguées par la Cadena SER ce mardi soir, l’état de SergioRamos est bien plus préoccupant qu’il n’y paraît. « Il y a beaucoup de doutes sur la blessure de Ramos et cela l'affecte émotionnellement car son corps ne répond pas. Les sources que j'interroge ne sont pas optimistes quant à la guérison de Ramos. La reprise ne se passe pas bien : l'inquiétude est à son comble. Ramos n'est pas bien et le PSG le sait. Le plus important n'est pas de savoir quand Ramos fera ses débuts, mais s'il pourra jouer régulièrement », assure même AntónMeana, journaliste pour le média espagnol.

Articles liés