Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ça va très mal pour Neymar !

Très discret contre l'OM, Neymar est très loin de son meilleur niveau. Ce match est d'ailleurs révélateur de son mal-être comme l'explique Didier Roustan.

Eblouissant durant la Copa America où il a atteint la finale avec le Brésil, Neymar n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison avec le PSG. Sa récente déclaration concernant son avenir international a également jeté un froid sur sa situation et sur sa motivation pour son futur. Des doutes qui n'ont pas été levés par sa prestation au Vélodrome contre l'OM (0-0) comme le souligne Didier Roustan qui s'inquiète pour le numéro 10 du PSG.

«Ça confirme son mal-être»

« Ça confirme son mal-être. Depuis qu’il est au PSG, Neymar a toujours cette inconstance. Tu pouvais supposer que dans l’ambiance du Vélodrome, c’était l’occasion ou jamais. Manifestement, on l’a mis à un poste pour qu’il puisse plus s’éclater. Il n’est pas concerné, ça devient un joueur lambda. Comme il n’a pas quinze kilos de trop même si je trouve qu’il a un peu changé physiquement, je pense qu’il peut repartir s’il tombe amoureux ou si un autre truc se passe. Moi, je l’ai vu à la Copa America et il était infatigable, avec des terrains en bois en plus. Il portait le ballon et était déterminant. Qu’on retrouve un bon Neymar, je me dis que c’est possible car je pense que c’est mental », assure le journaliste sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés