Alors que le onze de départ de Mauricio Pochettino lors du choc OM-PSG suscite de nombreuses interrogations, Pierre Ménès assure que Nasser Al-Khelaïfi n’intervient en aucun cas dans le choix sportifs de l’entraîneur parisien.
En décidant d’évoluer en 4-2-4 avec seulement Marco Verratti et Danilo au milieu de. terrain, le PSG ne s’est pas facilité la tâche dimanche dernier lors du Classique contre l’OM (0-0). En effet, certains éléments offensifs comme Neymar étaient hors de forme, et beaucoup d’observateurs estiment que Mauricio Pochettino aurait mieux de faire d’aligner un 4-3-3, mais pensent également que la direction du PSG ferait pression en interne pour faire jouer les stars offensives. Une théorie qui scandalise Pierre Ménès…
« C’est de l’ordre du fantasme »
Dans une vidéo publiée sur son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a défendu le président du PSG,Nasser Al-Khelaïfi, sur ces accusations : « Je ne pense pas que la direction impose à Pochettino de jouer avec les quatre de devant. Mais je pense que c’est une connerie (…) C’est un mauvais choix de Pochettino, un de plus (…) Mais faut arrêter avec la direction qui réclame des trucs, c’est de l’ordre du fantasme ça », indique Ménès.