Déjà privé de Marco Verratti pour plusieurs semaines, Mauricio Pochettino pourrait également être contraint de faire sans Kylian Mbappé contre le LOSC vendredi.
Le choc contre l'OM dimanche devrait laisser des traces au PSG. En effet, sorti juste avant la mi-temps pour un coup reçu à la hanche, Marco Verratti souffre d'une lésion profonde des muscles obliques et devrait être absent environ 4 semaines. Un gros coup dur pour Mauricio Pochettino compte tenu des récentes prestations de l'international italien d'ores et déjà forfait pour la réception du LOSC vendredi. Mais ce ne sera peut-être pas le seul absent de marque pour le PSG.
Mbappé absent contre le LOSC ?
En effet, Sergio Ramos sera toujours absent puisqu'il n'a pas encore repris l'entraînement collectif. Mais en plus du défenseur espagnol, dont le forfait n'est pas une surprise, Mauricio Pochettino pourrait être contraint de se passer des services de Kylian Mbappé. Dans son point médical du jour, le PSG révèle que son attaquant est victime d’une infection ORL et qu'un point sera fait dans 48 heures. Par conséquent, Kylian Mbappé est incertain pour la venue du Champion de France au Parc des Princes ce qui serait un énorme coup dur pour le PSG.