Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar garde le cap pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022 et un avenir qui semble plus que jamais s’assombrir, la direction du PSG continuerait de négocier en coulisses pour tenter de prolonger in-extremis Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Déjà désireux de claquer la porte du Parc des Princes pour signer au Real Madrid l’été dernier, l’attaquant français arrivera au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain, et une prolongation ne semble pas du tout à l’ordre du jour. Plusieurs profils de renom comme Erling Haaland (Borussia Dortmund), Robert Lewandowski (Bayern Munich), Mohamed Salah (Liverpool) ou encore Karim Adeyemi (Salzbourg) sont annoncés dans le viseur du PSG pour venir succéder à Mbappé l’été prochain, mais le Qatar n’a pas encore jeté les armes dans ce dossier.

Ça négocie toujours avec Mbappé…

À en croire les révélations de Sky, et malgré les nombreuses informations parues ces dernières semaines sur l’identité du futur successeur de Kylian Mbappé, la grande priorité du PSG reste de prolonger l’international tricolore. Leonardo tenterait toujours, en coulisses, de convaincre Mbappé de parapher un nouveau bail avec le PSG, mais le directeur sportif brésilien se retrouve donc obligé d’étudier d’autres options en plan B vu le contexte, puisque son protégé pourra négocier en toute légalité avec une autre écurie dans un peu plus de deux mois. Affaire à suivre…

Articles liés