Alors que Mauricio Pochettino a décidé de faire sortir Angel Di Maria après l'expulsion d'Achraf Hakimi, Pierre Ménès estime que c'est Neymar qui aurait du sortir.
Contre l'OM, le PSG a du évoluer une bonne partie du match à 10 contre 11 après l'expulsion d'Achraf Hakimi à l'heure de jeu. Par conséquent, Mauricio Pochettino a été contraint de réorganiser son équipe et a décidé de faire entre Thilo Kehrer. Jusque-là, rien de surprenant, mais il fallait sortir un élément offensif, et comme souvent, c'est Angel Di Maria qui en a fait les frais. Un choix que Pierre Ménès ne comprend pas compte tenu du fait que Neymar revenait de blessure et ne faisait pas un grand match.
Ménès ne comprend pas le changement de Pochettino
« On a pu croire que le tournant du match serait l’expulsion d’Hakimi en position de dernier défenseur pour une faute sur Ünder mais ça n’a globalement rien changé avec des Marseillais qui, au fil des minutes, devaient se dire que ce match nul n’était quand même pas une si mauvaise opération », écrit-t-il sur son site Pierrotlefoot.com avant de qualifier « d'hérésie totale » le changement réalisé par Mauricio Pochettino dans la foulée qui a décidé de « sortir Di Maria après l’expulsion d’Hakimi alors que Neymar était visiblement diminué physiquement. »