Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme coup de gueule sur le dossier Saliba !

Ancien joueur de l’OM et d’Arsenal, Samir Nasri estime que les Gunners ont fait une grave erreur en laissant filer William Saliba en prêt cette saison.

Recruté par Arsenal pour 30M€ à l’été 2019, William Saliba toujours pas disputé le moindre match officiel avec la tunique des Gunners. Le jeune défenseur français, qui n’entrait pas dans les plans de Mikel Arteta pour cette saison, a une nouvelle fois été prêté l’été dernier, cette fois-ci à l’OM, où il a réussi à s’imposer comme l’un des éléments forts de Jorge Sampaoli. Et Saliba impressionne les observateurs…

« Je ne comprends pas Arsenal »

Interrogé par Football Club de Marseille, l’ancien milieu offensif de l’OM Samir Nasri, également passé par Arsenal durant sa carrière de joueur, a pointé du doigt le club anglais dans sa gestion du cas Saliba : « Sincèrement je comprends pas pourquoi il n'est pas à Arsenal surtout quand tu vois leur défense actuellement... Je pensais que Mikel (Arteta) qui est intelligent, passerait au-dessus du fait que ce n'est pas sa recrue », estime Nasri.

Articles liés