Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle dans ce dossier à 0€ !

PDG du Milan AC, Ivan Gazidis s'est prononcé sur plusieurs dossiers sensibles et notamment sur l'avenir de Franck Kessié, dans le viseur du PSG.

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG pourrait bien trouver son bonheur au Milan AC. Le club parisien ferait partie des équipes intéressées par Franck Kessié. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec la formation italienne, l’international ivoirien aurait des exigences trop élevées pour ses dirigeants. Aujourd’hui, les négociations pour une prolongation sont à l’arrêt comme l’a laissé entendre Ivan Gazidis, PDG du Milan AC. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui pourrait tenter d’accueillir Kessié à la fin de la saison sans dépenser le moindre centime.

« Nous continuerons à prendre des décisions dans l'intérêt du club, mais… »

« Les décisions ne sont jamais faciles à prendre. Tous les clubs négocient avec des agents et tout cela est très sophistiqué. Dans le passé, les joueurs ne poussaient pas pour partir gratuitement. Aujourd'hui, cependant, les clubs fonctionnent de manière financièrement responsable, mais les joueurs et les agents pensent comme si la Covid n'avait jamais existé : pour obtenir les chiffres qu'ils souhaitent, ils doivent aller jusqu'à zéro. Nous continuerons à prendre des décisions dans l'intérêt du club, en restant compétitif au sommet de la Serie A et en Europe, mais nous ne pouvons pas négliger la durabilité économique. Je pense que nous avons peut-être fait des erreurs, mais chaque décision a été prise pour le bien du club » a confié Ivan Gazidis lors de l’assemblée des actionnaires et dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés