Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha peut y croire pour Mohamed Salah…

Certaines révélations des médias européens ces dernières heures amènent à penser que le PSG dispose encore d’une ouverture dans le dossier Salah pour l’après-Mbappe. Explication.

Le Paris Saint-Germain, qui a coché le nom de Mohamed Salah, l’international égyptien de Liverpool, parmi les options possibles en cas de départ de Kylian Mbappe en fin de saison, dispose d’une marge de manœuvre loin d’être négligeable.

Pas encore d’accord avec le Reds pour Salah…

D’une part, comme l’a analysé le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, le marché pourrait être très restreint l’été prochain pour le joueur. D’autre part, selon les échos de certains médias européens, Salah exigerait un salaire de 25 millions d’euros net par an pour prolonger à Liverpool, un montant jugé pour l’instant trop élevé par les Reds. Si la situation venait à durer, elle pourrait laisser une ouverture à Paris, sachant que Salah n’aura plus qu’un an de contrat l’été prochain et que le PSG sera en mesure de payer ce salaire pour compenser le départ de Kylian Mbappe.

Articles liés