Son contrat arrivant à son terme en juin prochain, Franck Kessié serait suivi avec attention par le PSG. L'Ivoirien pourrait d'ailleurs poser quelques problèmes au Milan AC d'ici le mois de janvier.
Grand artisan du mercato réussi du PSG l’été dernier, avec les arrivées de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, Leonardo serait toujours à l’affût de la moindre bonne affaire pour renforcer les rangs du club de la capitale. Le directeur sportif parisien suivrait donc certains dossiers en vue du prochain mercato estival, comme celui de Franck Kessié. L’Ivoirien voit son engagement avec le Milan AC arriver à son terme en juin prochain, et pour le moment il n’a toujours pas prolongé. Le club milanais réfléchirait donc à s’en séparer dès le mois de janvier selon les informations de Tuttosport. Mais le milieu de terrain pourrait ne pas faciliter les choses pour les Rossoneri.
Kessié pourrait contrer les plans du Milan AC
Comme l’explique Tuttosport, Franck Kessié pourrait poser quelques problèmes au Milan AC lors du prochain mercato hivernal. En effet, si le pensionnaire de Serie A fait le choix de s’en séparer au mois de janvier, l’Ivoirien pourrait bloquer son départ. En effet, à six mois de la fin de son contrat, le milieu de terrain pourrait ne voir aucun intérêt à partir plus tôt que prévu alors qu’il pourrait quitter le Milan AC gratuitement l’été prochain. Franck Kessié pourrait attendre tranquillement qu’un club comme le PSG vienne lui faire une offre à la fin de la saison. Affaire à suivre.