En Angleterre on assure que le FC Barcelone doit encore verser plusieurs dizaines de millions d’euros à Liverpool pour le transfert de Philippe Coutinho, dont le transfert date de l’hiver 2018.
Recrue la plus chère de l’histoire du club, Philippe Coutinho est également considéré comme le plus gros flop du FC Barcelone. Le Brésilien n’a toujours pas trouvé sa place, même avec le départ de Lionel Messi vers le Paris Saint-Germain et on ne compte plus les tentatives du Barça pour s’en débarrasser. Les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle pourraient offrir une porte de sortie prestigieuse à Coutinho, mais la presse anglaise a rappelé que le FC Barcelone doit encore verser plusieurs clauses à Liverpool pour le transfert du joueur.
En Catalogne on assure que le Barça ne doit pas payer 20M€ à Liverpool
Une clause de 20M€ liée aux présences de Philippe Coutinho a notamment été évoquée, mais des nouvelles informations sont tombées ce lundi. Des sources proches du dossier auraient en effet démenti à Mundo Deportivo l’existence de cette clause, qui aurait notamment dû être activée dès la 100e présence de Coutinho sous le maillot du Barça. A l’inverse, des sources proches de Liverpool continuent à assurer que cette clause existerait bel et bien…