Mercato - PSG : Leonardo doit-il mettre le paquet sur Mohamed Salah ?
La rédaction

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a placé les noms d'Erling Haaland et de Robert Lewandowski en tête de liste pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. En parallèle, Leonardo penserait également à Mohamed Salah pour pallier l'éventuel départ de son numéro 7. Alors que l'attaquant de Liverpool flambe depuis le début de saison, le directeur sportif du PSG doit-il plutôt mettre le paquet sur lui ? 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG car il a pour objectif de rejoindre le Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo prépare la potentielle succession de son numéro 7. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a identifié les profils d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski, son plan B, pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé en 2022. Par ailleurs, le PSG penserait également à recruter Mohamed Salah. 

Mohamed Salah, le candidat idéal pour l'après-Mbappé ? 

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah aurait des revendications salariales colossales. D'après les dernières indiscrétions du Daily Telegraph, l'attaquant égyptien réclamerait un salaire avoisinant les 25M€ annuels pour rempiler avec les Reds. Des exigences XXL qui pourraient plomber son renouvellement de contrat avec le club emmené par Jürgen Klopp. Alors que Mohamed Salah affiche une forme étincelante avec Liverpool depuis le début de la saison, le PSG doit-il profiter de l'aubaine ? 

Plus précisément, Leonardo doit-il mettre le paquet sur Mohamed Salah pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé ? A vos votes ! 

Articles liés