Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à s'offrir une star de Koeman ?

Bien qu'il soit sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2026, Frenkie de Jong intéresserait fortement Manchester City et le Bayern Munich.

Au lendemain de la défaite de son équipe face au Real Madrid (1-2), Ronald Koeman a enregistré une bien mauvaise nouvelle. Frenkie de Jong s’est blessé à la cuisse droite et pourrait louper plusieurs semaines de compétition. Il faut dire que l’international néerlandais est l’un des hommes de base de Ronald Koeman. Performant depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019, De Jong aurait aussi impressionné les dirigeants de nombreuses équipes européennes.

De Jong dans le viseur du Bayern Munich et de Manchester City

Sous contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone, Frenkie de Jong serait dans le viseur de plusieurs clubs. Selon les informations divulgues par Calciomercato.com, le joueur de 24 ans serait suivi par le Bayern Munich, mais aussi par Manchester City entrainé par l'ancien coach du Barça, Pep Guardiola. Toutefois, il est difficile d’imaginer le FC Barcelone se séparer de Frenkie de Jong dans les prochains mois.

Articles liés