À la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM a rapidement jeté son dévolu sur Paulo Fonseca, en fin de contrat avec le LOSC. Mais les dirigeants marseillais doivent faire face à la concurrence de l’AC Milan et il semblerait que ce soit le club italien qui ait les faveurs du technicien portugais.
Déjà intéressé l’année dernière après le départ d’Igor Tudor, l’OM devrait de nouveau échouer dans le dossier Paulo Fonseca. Cette fois-ci, le technicien sera libre, lui qui arrive au terme de son contrat avec le LOSC, mais il semblerait qu’il ait d’autres ambitions que de prendre la succession de Jean-Louis Gasset.
Mercato - OM : Une pépite se lâche après sa signature https://t.co/NImkcQUlAH pic.twitter.com/6ALb9jjJuZ
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
L’AC Milan va se séparer de Pioli
Paulo Fonseca est également dans le viseur de l’AC Milan, où il devrait poursuivre sa carrière. Selon la presse italienne, les Rossoneri ont annoncé ce mercredi à Stefano Pioli, sous contrat jusqu’en juin 2025, leur volonté de changer d’entraîneur. Les deux parties doivent maintenant se mettre d’accord sur son indemnité de départ.
L’AC Milan plutôt que l’OM pour Fonseca
Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, qui ajoute que l’AC Milan confirmera cette semaine sa décision de se séparer de Stefano Pioli. En ce qui concerne Paulo Fonseca, il reste le favori et est intéressé à « 100 % » par la perspective de devenir le nouvel entraîneur du club italien, avec qui il a discuté d’un contrat de deux ans, plus une année en option.