En plus d’un attaquant, l’OM voudrait attirer un défenseur lors de ce mercato hivernal. Pour renflouer ses caisses et passer à l’action, le club marseillais pourrait se séparer de plusieurs joueurs.
L’une des priorités de l’OM lors de ce mercato hivernal est clairement identifiée. Le club marseillais voudrait mettre la main sur un avant-centre de métier, capable d’épauler Dario Benedetto. Head of football, Pablo Longoria aurait activé plusieurs pistes à l’instar de Gaëtan Laborde (Montpellier) ou encore d’Arkadiusz Milik, qui voit son contrat avec le Napoli expirer à la fin de la saison. Malgré de grosses difficultés financières, les dirigeants phocéens voudraient également profiter du mercato hivernal pour renforcer le secteur défensif.
L'OM prêt à se séparer de joueurs pour se renforcer ?
Comme annoncé par Mohamed Bouhafsi, l’OM voudrait, en plus d’un attaquant, mettre la main sur un défenseur. RMC Sport précise que le budget alloué dépendra des ventes enregistrées par le club marseillais. Plusieurs joueurs, disposant d’une belle côte sur le marché, pourraient donc quitter la Canebière lors de ce mercato hivernal. C’est notamment le cas de Morgan Sanson, qui a entre les mains une offre venue de Premier Leagueselon les informations divulguées par le 10 Sport le 26 décembre dernier. Par ailleurs, Boubacar Kamara, courtisé par plusieurs équipes européennes, et Duje Caleta-Car pourraient également plier bagages et par la même occasion renflouer les caisses du club marseillais.