Plus que jamais à la recherche d'un nouveau renfort offensif pour assurer la succession de Kylian Mbappé, le PSG envisagerait de rapatrier Kingsley Coman en provenance du Bayern Munich. Une surprise qui semble crédible, d'autant que la presse allemande indique que Coman serait disposé à changer d'air d'ici la fin du mercato.
KylianMbappé a officialisé sa signature avec le RealMadrid avant le début de l'Euro, et il est désormais temps pour le PSG de dénicher son successeur sur le marché des transferts. La piste KhvichaKvaratskhelia (23 ans, Naples) est bien amorcée comme le10sport.com vous l'a révélé, mais selon la presse allemande, le PSG envisagerait une autre surprise avec le retour d'un titi cet été.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un accord pour ce crack https://t.co/iqcxyr4KmP pic.twitter.com/ZIudRU2OuA
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Le PSG vise Coman !
Sport Bild annonce que le PSG a coché le nom de KingsleyComan (28 ans) pour renforcer son secteur offensif, d'autant que l'attaquant de l'équipe de France serait prêt à envisager un départ du BayernMunich selon le quotidien allemand.
« On sait jamais, un jour... »
Interrogé en conférence de presse en novembre dernier sur la possibilité d'un retour au PSG,KingsleyComan avait d'ailleurs ouvert la porte : « En tant que joueur ayant grandi à Paris, on souhaite vraiment que le PSG gagne un jour cette Ligue des Champions parce que c’est l’objectif depuis très longtemps. Après, tant que je serais au Bayern, j’espère que non et que, ce soit le Bayern qui gagne. Mais, on sait jamais un jour si je change d’équipe », avait lâché l'attaquant du BayernMunich.