Le PSG va devoir apprendre à vivre sans Kylian Mbappé. Présent au sein de la capitale depuis 2017, le joueur a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien. En fin de cycle, il a finalement pris son courage à deux mains et donner son accord au Real Madrid. Pour renforcer ce groupe, qui va devoir faire sans sa star, Luis Enrique a ciblé plusieurs joueurs.
Le feuilleton est vraiment terminé. Désiré depuis plusieurs années en Espagne,Kylian Mbappé a enfin pris la décision de plier bagages et de réaliser son rêve de gamin. Fan du Real Madrid depuis son plus jeune âge, l'international français évoluera la saison prochaine aux côtés des Vinicius Jr et Jude Bellingham notamment. Face aux journalistes, le PSG assure qu'il se prépare à ce scénario depuis plusieurs mois.
Grande première au PSG ? Ils annoncent la couleur https://t.co/x7kd4YGbZ4 pic.twitter.com/LArG4aJIaO
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Le PSG a ciblé ses priorités
Grâce à l'argent économisé dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG va pouvoir passer à l'offensive dans plusieurs dossiers sans très grosse difficulté. Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, quatre renforts sont attendus lors du prochain mercato estival : un défenseur central, un milieu de terrain, un faux numéro 9 et un véritable buteur. chargé du recrutement, Luis Campos aurait déjà activé plusieurs pistes. Comme annoncé par le 10Sport.com, Bernardo Silva et Leny Yoro figurent parmi les renforts envisagés.
« Nous serons plus forts la saison prochaine »
Luis Enrique a pleine confiance en sa direction. Malgré le départ de Kylian Mbappé, il estime que son équipe devrait être mieux armé la saison prochaine. « C’est un sport qui est assez complexe pour que les équipes qui ont les meilleurs joueurs ne gagnent pas tous les matchs. On le savait depuis longtemps (que Mbappé allait partir), comme tout le monde. Toutes mes décisions ont été prises en fonction de ce que je considérais le mieux pour l’équipe. Je suis convaincu que, peu importent les joueurs, nous serons plus forts la saison prochaine » avait lâché le coach du PSG il y a quelques jours.