Bientôt six ans après son arrivée en provenance de Levante, Moses Simon est un élément toujours aussi indispensable pour le FC Nantes. L’international nigérian a d’ailleurs été très courtisé cet hiver, notamment en Ligue 1 et en Arabie Saoudite, mais les dirigeants du club se sont opposés à son départ.
Antoine Kombouaré aurait pu perdre un de ses éléments incontournables cet hiver. Si cela n’a pas fait beaucoup de bruit, Moses Simon a attisé les convoitises au cours du mois de janvier et plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, d’après les informations de L’Équipe.
OM : Kombouaré se paie Benatia et Longoria !
— le10sport (@le10sport) March 2, 2025
➡️ https://t.co/CtsjilJgdz pic.twitter.com/rRIzju3p7B
Simon était très courtisé cet hiver
En effet, des formations de Ligue 1, d’Angleterre, de Turquie et d’Arabie Saoudite étaient intéressées par l’attaquant âgé de 29 ans. Toutefois, le FC Nantes a refusé de se séparer de Moses Simon, auteur de 6 buts et 7 passes décisives cette saison et indispensable dans la course au maintien.
« Dans ma tête, je suis bien là »
« Quand tu aimes ton club, que tu t'entends bien avec tout le monde, tu peux rester, donc ce n'est pas un souci », a expliqué Moses Simon, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le FC Nantes, dans un entretien accordé à L'Équipe. « Pour l'instant, dans ma tête, je suis bien là. Tu peux être dans un plus grand club, ne pas jouer et ne pas être content. »