Déjà approché l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est finalement arrivé au Paris Saint-Germain avec quelques mois de retard, avec un transfert à 70M€. Une opération qui n’a toutefois pas fait que des heureux et qui pourrait bien provoquer un véritable tremblement de terre du côté de la Serie A.
Tout le monde s’attendait à un très gros coup pour tourner la page Kylian Mbappé, parti vers le Real Madrid. Mais ça n’a pas vraiment souri au PSG, qui s’est cassé les dents sur l’inflexibilité d'un Napoli qui a refusé toutes les offres arrivées pour Khvicha Kvaratskhelia... avant de finalement le laisser filer seulement quelques mois plus tard.
PSG : Mbappé revient à Paris, c'est imminent !
— le10sport (@le10sport) March 1, 2025
➡️ https://t.co/qVqFUaCYMW pic.twitter.com/HU5IIWExSb
Kvaratskhelia vers le PSG
L’ailier géorgien est en effet la recrue phare de l’hiver parisien et après des débuts timides, il semble peu à peu trouver sa place au sein du dispositif de Luis Enrique. Son arrivée a d’ailleurs permis au coach du PSG de replacer Ousmane Dembélé dans l’axe de l’attaque, ce qui est une véritable réussite.
Conte prêt à tout lâcher ?
Mais si Khvicha Kvaratskhelia fait des heureux à Paris, du côté de Naples on ne semble toujours pas avoir digéré son transfert. D’après les informations de TMW, Antonio Conte serait toujours très remonté envers ses dirigeants, qui n’ont d’ailleurs pas su lui trouver un remplaçant à la hauteur après son départ vers le PSG. Il pourrait ainsi décider de claquer la porte dans les prochains mois, ce qui serait une énorme surprise.