Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Ethan Mbappé a rejoint le LOSC librement et gratuitement l'été dernier. Et pourtant, la pépite de 18 ans était partie pour rester à Paris au mois de février. En effet, Ethan Mbappé aurait annoncé à Luis Enrique qu'il allait prolonger.
Formé au PSG, Ethan Mbappé a pris le large lors du dernier mercato estival. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le crack de 18 ans a filé vers le LOSC, et ce, librement et gratuitement. Un transfert qui n'était pas du tout prévu au départ.
Corruption - PSG : Un scandale est annoncé après l’OM
— le10sport (@le10sport) March 1, 2025
➡️ https://t.co/Nwav9e5bep pic.twitter.com/dNY8agKqSF
Mbappé a annoncé qu'il restait au PSG en février
Selon les informations du Parisien, Ethan Mbappé aurait réaffirmé son amour pour le PSG de Nasser Al-Khelaïfi au moins de février. Interrogé par Luis Enrique (54 ans), le milieu de terrain français aurait annoncé qu'il allait rempiler avec le club rouge et bleu.
Mbappé a changé d'avis après le départ de son frère
« Je suis un Titi, moi, je reste au PSG ! », aurait déclaré Ethan Mbappé. Finalement, l'actuel numéro 29 du LOSC a décidé de quitter le PSG quand son grand frère Kylian (26 ans) a rejoint le Real Madrid. Luis Enrique - le coach du club de la capitale - peut s'en mordre les doigts.