Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le clan Rabiot étudierait quatre offres sur le marché !

Alors que son fils aurait la cote en Premier League, Véronique Rabiot aurait aujourd'hui plusieurs offres entre les mains. La mère et agent du milieu français étudierait actuellement les propositions de Manchester United, Arsenal, Newcastle et Everton. 

La Premier League ou la Juventus ? Telle serait la question pour Adrien Rabiot. Parti librement du PSG après plusieurs mois au placard, le milieu de terrain de 25 ans s'est engagé en faveur de la Juve. Après seulement une saison passée à TurinAdrien Rabiot pourrait déjà faire ses valises et migrer vers une toute nouvelle destination. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, la direction de la Juventus a placé Adrien Rabiot sur le marché. Ce qui n'a pas échappé à plusieurs écuries de Premier League, et en particulier à Arsenal et Everton selon nos informations. Mais ce ne serait pas tout. 

Véronique Rabiot étudierait quatre propositions 

Ce lundi, le Corriere di Torino a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Rabiot. D'après le média transalpin, Véronique Rabiot aurait plusieurs propositions anglaises entre les mains. La mère et agent d'Adrien Rabiot évaluerait actuellement les offres d'Arsenal, Everton, Manchester United et Newcastle pour savoir s'il est préférable de prendre le large ou de rester à la Juventus. A suivre... 

Articles liés