Recruté par l'OM après s'être révélé aux yeux du monde lors de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi n'a pas réussi à s'illustrer de la plus belle des manières à Marseille. Le milieu de terrain marocain ne faisait pas partie des plans de jeu de Roberto De Zerbi pour cette saison, et il a fini par accepter de rejoindre le Panathinaïkos sous la forme d'un prêt. Et pourtant, il disposait d'offres peut-être plus alléchantes.
Invité à partir cet été, puisqu'il n'a pas été en mesure de s'illustrer à l'OM ces derniers temps, Azzedine Ounahi a admis qu'il n'avait pas assez travaillé pour s'en donner les moyens. Il a reçu quelques offres sur le mercato et il a opté pour le Panathinaïkos. Un choix surprenant.
Il part au clash avec l’OM et va se faire virer ? https://t.co/vac8B6uYm9 pic.twitter.com/2tRH1wQn2u
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Ounahi veut retrouver son meilleur niveau
Azzedine Ounahi a fait son mea culpa après son départ de l'OM, en reconnaissant qu'il n'avait pas assez travaillé. Ce qui explique qu'il a vécu une situation très difficile au club ces derniers mois. Alors, pour tenter de retrouver ses sensations de la Coupe du monde 2022, il a refusé de grosses offres pour choisir une destination qui lui permettra peut-être de retrouver le niveau souhaité, comme le révélé par Relevo.
Ounahi a déçu à Marseille
Très en vue lors du dernier Mondial, le milieu de terrain avait étonné avec l'équipe du Maroc. A l'époque, il jouait à Angers et sa carrière avait pris un tournant incroyable. Malheureusement, il n'a pas pu confirmer lors de son passage à l'OM. A voir s'il sera capable de le faire en Grèce...